NEDERLANDS | ENGLISH | CHERCHER zoeken

 

 
home > entreprise

 








L' ENTREPRISE

Depuis plus de 20 ans, indic est le partenaire fiable dans la fourniture et le service des télécommandes Ikusi en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
Au début, indic s'est principalement concentré sur le marché de la télécommande de ponts roulants pour devenir à terme le leader dans le Benelux.

A partir de la deuxième moitié des années 90, indic a étendu sa gamme avec des produits comprenant des limiteurs de charge, des systèmes de pesage, des anémomètres et des systèmes d'alimentation. indic a également cherché de nouveaux marchés ouvrant des opportunités dans le monde des grues de construction, des pompes à béton, des constructeurs de machines et des applications hydrauliques.

En 2005, indic a déménagé et s'est installé à Schelle. Le bâtiment qu'occupe indic a été depuis complètement rénové dans la période 2009-2010.

En 2009 émerge la société sœur incosa solutions, qui s'occupe principalement du développement, de la production et de l'exportation d'une nouvelle gamme de produit i-c4c qui offre une multitude d'applications au niveau de la sécurité et de la communication des ponts roulants.

Le 30 septembre 2010 finalise l'acquisition de la société Wisman techniek qui a su développer sa notoriété dans le domaine suivant: la fourniture de chaînes porte-câbles, de gaines, de raccords et de protections de câbles.
Le siège social et les activités de Wisman techniek ont été transférés à Schelle.

Une stratégie intègre et conséquente, une flexibilité et un sens du service très développé sont à la base de notre succès et indic assure chaque jour une croissance permanente grâce un personnel motivé et compétent à l'écoute du client.