NEDERLANDS | ENGLISH | CHERCHER zoeken

 

 

Wisman techniek devient incasys


 
Wisman Techniek change de nom à partir de juin 2014 et devient incasys. Le nouveau nom et son nouveau logo souligne le lien avec la société mère indic et son activité, car incasys signifie : 

  "indic cable systems" 


Reprise Wisman techniek bvba








Le 30 septembre 2010, la société Wisman techniek  à Edegem a été reprise par indic.
Cette acquisition entre dans le cadre d'une croissance permanente d'indic et permet un choix plus divers de produits aussi bien pour les clients d'indic que pour les clients de Wisman techniek. La coopération des deux sociétés a également permis d'agrandir l'équipe commerciale, aussi bien en externe qu'en interne, ce qui renforce notre disponibilité auprès des clients pour leur offrir un service encore plus efficace.

La société Wisman techniek est depuis 30 ans le représentant exclusif des chaînes porte-câbles Kabelschlepp et de ces produits apparentés. En plus de cette gamme, Wisman techniek propose également des produits de protections de câbles, …

lire plus


Indic vous présente à la foire Maintenance la télécommande IKUSI TM70 hybride




A la foire Maintenance, Brussels Expo, indic vous présente le 31 mars et le 1 avril 2010 la télécommande Ikusi TM70 hybride.
Nous vous invitons à notre stand 2012 hall 11 pour un entretien afin de vous informer personnellement sur nos produits.


La télécommande TM70 hybride convient parfaitement pour la commande de palans électriques, monorails (fonctions monté/descente et gauche/droite), treuils etc.
Cette commande peut également convenir à d'autres applications plus spéciales. Un jeu complet TM70 hybride comprend un émetteur à quatre boutons, un récepteur MR06 (24/48 VCa ou 115/230 VCa) et un chargeur CB70 avec 2 batteries rechargeables.


Information pratique :
Brussels Expo
Place de Belgique 1         mercredi 31 mars …

» IKUSI TM70 HYBRIDE

lire plus


CUNINA - 2010

Nous avons à nouveau décidé cette année de penser aux gens les moins favorisés et qui dépendent souvant des autres.
Par conséquence nous avons d'attribué notre budget annuel des cadeaux de fin d'année à l'organisation Cunina.
Par cette organisation, nous contriburons, pour l'année qui vient, à la scolarisation du jeune John Francis à Cebu aux Philippines.
Par ce geste nous pourrons peut-être signifier plus pour quelqu'un et cela permettra à John Francis d'avoir plus de chances d'avenir dans sons pays.

Si vous aussi, vous souhaitez parrainer des enfants de cette organisation, nous vous invitons à visiter le site de cunina: www.cunina.org

 


Accusé de réception dès que decembre 2009

 

 


Afin de mieux vous servir, nous avons, en collaboration avec la société de transport UPS, choisi de mettre en place un système d'accusé réception pour l'expédition de nos colis.
A l'heure actuelle nous entrons systématiquement dans notre fichier d'adresses les données e-mail de nos clients.
Par destinataire nous pouvons fournir une adresse e-mail. a chaque livraison d'un colis ups, notre transporteur standard, un accusé de réception sera envoyé à l'adresse e-mail du client concerné dans l'heure qui suit la livraison. Le message comprendra l'endroit et l'heure de livraison ainsi que le nom de la personne qui a réceptionné le colis. De cette façon vous serait au courant si le colis est bien arrivé.
Si un colis doit être envoyé directement par …

lire plus


Rénovation d'indic en 2009



Alors que l'année touche à sa fin, les travaux de rénovation chez indic entrent dans leur phase de finition.

En 2005 nous avons pris place dans un bâtiment existant.
4 années plus tard, dans le courant 2009, nous avons entamé des travaux de rénovation important afin de faire face au nouveaux besoins d'indic mais également pour mieux accueillir et rendre service à notre clientèle.

Evidemment nous avons également tenu compte avec les aspects environnementaux pour la protection de notre planète en prenant des mesures d'épargne d'énergie dans les travaux concernés.
La fin des travaux est prévu pour le printemps prochain.

 


L’ énergie verte chez indic - octobre 2009

 

En 2007 indic a soussigné la charte de Kyoto de l'Unizo et s'est donc engagé a tenir compte, dans les décisions d'investissements futures, avec les aspects environnementaux.


Cette année indic a investi dans l'acquisition de panneaux solaires. cette source d'énergie rapportera annuellement 9800 kWh d'énergie propre, ce qui correspond à plus au moins 70% de notre consommation annuelle. de cette façon nous contribuons a atteindre les objectifs de Kyoto.

Sur la photo suivante vous pouvez contempler une partie des 65 panneaux installés sur le toit de notre bâtiment.

 


MATEXPO COUTRAI : septembre 2009

 

Nos collègues technico-commerciaux etaient présents à la foire Matexpo de septembre à Courtrai. Tous ceux qui ont rendu visite à notre stand ont pu s'informer concernant nos produits déja familiarisés et ont pu également découvrir de nouvelles applications de notre gamme étendue de télécommandes.

 


MAINTENANCE Bruxelles 9 - 10 avril 2008


Vous avez peut-être visité le stand 1214 d'indic à l'occasion de la foire MAINTENANCE  le 9 ou 10 avril à Bruxelles.

Nos responsables commerciaux vous y ont informé sur l'utilisation et les applications de nos différents produits. En plus de la gamme des télécommandes, dont le nouveau venu est l'I-syon, vous avez pu voir nos capteurs dynamométriques et limiteurs de charge, ainsi que notre série de systèmes de pesage.

Mais cette foire était pour nous aussi l'occasion de vous présenter notre nouveau groupe de produits. A partir d'avril nous pouvons vous proposer des produits de ce nouveau groupe qui comprend des capteurs anémométriques, des afficheurs et des anémomètres intégrés pour des applications sur portiques, grues de …

» CAPTEUR ANEMOMETRIQUE ANEMO 4403

lire plus


Salon professionel Maintenance : Antwerp Expo et Industrial Maintenance : Ahoy Rotterdam

 

 

 

Mars 2007 - Juin 2007



Le 28 et 29 mars Indic était présent à la foire Maintenance à Anvers et
le 5, 6 et 7 juin 2007 à la foire Industrial Maintenance à Ahoy Rotterdam.
En tant qu'acteur sur le marché des grues industrielles et des systèmes de levage nous avons accueilli
un nombre important de clients potentiels et existants.

Ils pouvaient ainsi découvrir les nouveaux modèles à manettes de la gamme des télécommandes Ikusi TM70.
Comme les modèles à boutons poussoirs, ces télécommandes sont équipées des dernières
nouveautés technologiques : module de mémoire débrochable, sélection de …

lire plus


Lancement du nouveau site

Mars 2007

Notre gamme de produits et de marques s'est agrandie sensiblement.
Afin d'avoir une meilleure présentation par groupe de produits mais également par application, nous avons mis à jour notre site internet, qui sera en ligne à partir de mars 2007.
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour vous aider dans votre choix ou pour vous apporter une aide technique à des questions et des applications spécifiques.
N'hésitez pas à nous contacter.


Indic cloture l'année 2006

Decembre 2006 

L' équipe INDIC à choisi pour cloturer l'année 2006 de faire un don pour une bonne oeuvre.
Traditionnellement, cette période signifie pour la plupart un temps de cadeaux et de bons voeux. Malheureusement cela n'est pas le cas pour tout le monde. C'est pour cette raison qu' INDIC  a choisi cette année de consacrer intégralement sont budget de cadeaux d'affaires dans une oeuvre caritative.
Notre choix s'est porté sur le foyer " Tehuis Klein-Brabant ", un centre d'hébergement pour adultes handicapés mentaux.